F.A.Q

Tu te poses des questions ? Ici, tu devrais trouver les réponses, mais si jamais tu as d’autres questions, n’hésite pas à me contacter!

Informations sur nos produits

Ne mettez pas vos bijoux lorsque vous allez dans le bain, dans la douche ou lors de vos baignades.

Pour les bracelets élastiques, ne pas les étirer inutilement.

Éviter les expositions prolongées au soleil.

Je conseillerais de garde vos bijoux dans une boîte à bijoux loin de l'humidité.

Pourquoi il est important de recharger vos pierres? Pour recharger les biens faits de vos pierres à force de les utiliser, elle se décharge.

Je conseille de recharger vos pierres sous la pleine lune, sur une fleur de vie, dans une géode d'améthyste ou une coquille Saint-Jacques.

Oui certaine pierre aime bien sous le soleil, mais je ne le recommande pas, car certains bijoux on plusieurs pierres et certaine pourrais perdre leur couleur ou s'endommager.

Pourquoi vous devez purifier vos pierres? Vos pierres vont emmagasiner les énergies positives ou négatives, il est donc important de les purifier pour les décharger de toute énergie qui pourrait empêcher leur bon fonctionnement.

J'aime beaucoup utiliser la sauge, la palo santo ou l'encens et je passe la pierre dans la fumer pendant quelque instant avec l'intention de purifier la pierre. La fleur de vie et la coquille Saint-Jacques permettent de purifier vos pierres aussi.

Certaines pierres vont apprécier aussi l'eau, mais je ne le recommande pas pour la même raison que le soleil, certaines pierres et bijoux peuvent s'endommager avec l'eau.

Je vous conseille des faires la purification et après la recharge. Si vous l'utiliser chaque jour je vous conseille de le faire chaque semaine, si vous l'utiliser occasionnellement vous pouvez le faire une fois par mois. L'important c'est aussi d'utiliser votre ressenti.

Mesurez votre poignet avec un ruban souple ou un fil que vous placez autour de votre poignet et vous prenez la bonne grandeur et vous mesurez la grandeur avec une règle.

  • Pour un bracelet standard : Ajoutez 1 cm à votre mesure
  • Pour un bracelet serré : Choisissez la mesure telle que vous l’avez prise
  • Pour un bracelet large : Ajoutez 2 cm à votre mesure
Vous pouvez aussi mesurer un bracelet que vous avez déjà à l'aide d'une règle.
En général, le poignet masculin mesure 15 à 19 cm tandis que l’on compte de 14 à 18cm pour les femmes.
Si vous avez besoin d’une grandeur personnalisée, contactez-moi.

Mes points et récompenses

Lorsque vous passez une commande, dans la page de commande après avoir rentré vos informations, vous avez une case à cocher;

CRÉER UN COMPTE ?

Cocher cette case et automatiquement votre compte sera créé et vous pourrez commencer à accumuler des points!

Pour aller voir vos points, vous pouvez aller sur ce lien. Il vous faut être connecté à votre compte.

Cliquer ici

Dans la page de commande, dans le haut de la page vous pouvez voir vos points disponibles et inscrire le nombre de points que vous souhaitez utiliser.

100 points vous donnent 1$

Dès votre inscription vous gagnez 50 points

Vous pouvez gagner 30 points si vous nous recommandez avec succès de nouvelles personnes avec lien de parrainage que vous trouverez dans votre page de point.

Chaque 1$ acheter sur notre boutique vous donne 1 point.

Informations sur les remboursements, livraisons etc..

Loader image

Pour le moment, nous offrons seulement la livraison au Canada. Offrir la livraisons international est dans nos plans, mais elle sera offert plus tard dans un moment indéterminé.

Nos colis sont envoyés soit par Purolator ou Poste Canada, tous dépendant de votre choix de livraisons.

Les livraisons express sont effectuées par Purolator.

Les livraisons standard sont effectuées par la Poste en lettre, mais certain produit sera envoyé par Purolator.

Les livraisons gratuites seront effectuées par Purolator, mais si possible, ils seront envoyés par la poste en lettre.

Veuillez prendre note que dans certaines régions il ce peu que Purolator ne livre pas dans ce cas, il sera livré par Poste Canada.

Dans certain cas exceptionnel, il ce peu que des frais de livraisons soit charger. Dans ce cas, nous vous en informerons avant de procéder à votre commande.

Si vous avez des interrogations, je vous invite à nous contacter.

Pour les commandes personnalisées, aucun remboursement ne sera accepté, nous vous demandons le paiement en totalité avant de commencer votre commande. Avant de vous l'envoyer, nous communiquerons avec vous.

Pour les produits numériques, aucun remboursement ne sera accepté. Vu la nature du produit que rien ne peut nous prouver que vous l'avez utilisée après le remboursement.

Veuillez noter que vous avez 15 jours pour effectuer une demande de retours. Nous vous rembourserons le prix des produits, mais les frais de livraison ne seront pas remboursés. Les frais de poste pour le retour seront à vos frais.

Le remboursement sera effectué lorsque nous aurons reçu le ou les produits en bon état.

Certains produits peuvent, ne pas être remboursable pour des questions d'hygiène.

Sur notre site internet, vous pourrez faire vos paiements par;

Carte de crédit
Paypal
Apple Pay et Google Pay

Pour vous abonner à l'infolettre, vous pouvez aller dans notre page contact, vous trouverez la section Newsletters, vous pouvez inscrire votre adresse courriel.  Ensuite, vous recevrez un courriel pour confirmer votre abonnement, vous devez cliquer sur le bouton pour confirmer.

Vous pouvez aussi vous inscrire aussi lors de vos achats en cochant la case;  JE VOUDRAIS RECEVOIR DES E-MAILS EXCLUSIFS AVEC DES RÉDUCTIONS ET DES INFORMATIONS SUR LE PRODUIT.

Pour vous désabonner, dans le bas des infolettres vous trouverais le bouton ''ce désabonner'' ou cliquez-ici .

Sur la page de commande, vous allez être invité à cocher la case;

COCHEZ CECI POUR RECEVOIR UNE INVITATION POUR ÉVALUER VOTRE COMMANDE

Ceci est pour confirmer que vous souhaitez recevoir un courriel pour laisser un avis sur les produits.

Vous pouvez aussi laisser un avis sur la page des produits.

Vous souhaitez savoir comment m'encourager ? Il y a plein de façons en plus des commandes.

  • Laissez vos avis sur nos produits et sur nos réseaux sociaux.
  • Nous suivre sur nos différents réseaux sociaux
  • Utiliser le #Creationslunela
  • Partager notre site internet, nos publications, etc.. à vos amis et votre communauté
  • Suivre notre infolettre
  • Devenir affilié
  • Faire un don
  • Suivre mes comptes de créatrice de contenus DarkKali23

Il existe plein de façons pour contribuer à la réussite d'une petite entreprise même quand nous ne pouvons pas passer des commandes. Chaque geste pour nous aider à grandir est extrêmement apprécié, m'aide à réaliser mon plus grand rêve et me permet de continuer jour après jour à vous créer des produits, mais aussi créer du contenu pour vous faire découvrir le merveilleux monde witchy.

Merci à tous pour votre aide!

Informations pour les affiliés

Vous pouvez me contacter pour m'expliquer pourquoi vous voudriez être affilié avec Lunela, m'envoyer vos liens de réseaux sociaux.

Pour s'enregistrer
Cliquer ici 

Les places sont limitées et je ne peu pas accepter tout le monde. Mais n'hésitez pas à refaire une demande plus tard!

Je cherche des gens et leur communauté qui sont engagés. Que leurs communautés ont un intérêt envers les produits que j'offre et le monde witchy.

Chaque vente faite avec votre lien d'affilié vous donne 10% des ventes. Les paiements seront faits quand vous atteindrez 20$.

Parfois je vous donnerai un code promo pour votre communauté.

Et bien plus encore !

Ce que vous devez faire en tant qu'affilié est très simple. Partager votre lien à votre communauté, partager nos produits, nos publications, vous pouvez aussi faire vos poste et photo avec nos produits.

Pour aller chercher votre lien, vous pouvez;

Cliquer ici

Pour aller voir vos informations, vos revenus;

Cliquer ici

Suivez notre infolettre et nos réseaux sociaux pour ne pas rater les nouveautés. Vous aurez accès aussi à une infolettre pour les affiliés uniquement qui vous tiendra au courant des promos et autre.